Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Stade Marchois

  • : Le blog du Stade Marchois
  • Le blog du Stade Marchois
  • : Blog officiel des Jaunes & Noirs. Toute l'actualité du club (équipe sénior à XV et Loisirs en mixte) et de l'école de rugby (U.R.C)
  • Contact

Renseignements

Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter

Le Président:

Didier Gorius:

06-31-87-89-84

La Secrétaire:  

Julie Gorius:

06-62-86-40-12

L’entraîneur du XV:

Morgan Cueff

06-74-83-02-98

-’entraîneur du V:

Michel Castuera :

06-18-87-21-07

 

L'école de rugby (URC):
 

Le Correspondant Ecole de Rugby :

Eric Boutet:  

06-28-96-60-96

Recherche

29 juin 2017 4 29 /06 /juin /2017 10:07

Après avoir disputé, le dernier "plateau" du Championnat de rugby à V à Limoges, joueurs et joueuses du Stade Marchois, se sont accordés une journée de détente.

Dimanche 18 juin, ils ont troqués crampons et maillots contre tenues de camouflage et mitraillettes factices pour une partie géante de Laser Game. Ils étaient plus d'une trentaine, répartis en quatre groupes, pour s'affronter dans les sous-bois du parc de la Roseraie.

Le but du jeu est d'éliminer l'équipe adverse et il faut, comme au rugby, faire preuve de stratégie, de solidarité, d'adresse et avoir une condition physique irréprochable.

Conjoints et enfants étaient également associés à cette fête, et les plus jeunes en ont bluffé plus d'un de par leur habilité et leur espièglerie.

Pour cette journée, où les codes étaient changés, le président a échangé sa tenue officielle contre un tablier de cuistot pour préparer le repas de midi et aucun convive ne s'en est plaint.

Le combat a continué l'après-midi et a vu la victoire des "blouges". Pour clôre la fête, l'organisateur avait concocté un duel face à face où il devait n'en rester qu'un. Le jeune Marius, 6 ans, a surpris tout le monde, ne s'inclinant qu'en demi-finale, mais le grand vainqueur est Romain Corlay qui avait un avantage certain sur ses adversaires puisqu'il est gendarme mobile à Guéret.

Les entrainements continuent en version light durant l'été et la reprise officielle aura lieu mi-août. En attendant, le prochain rendez-vous pour l'ensemble des joueuses, joueurs et dirigeants, aura lieu samedi 1er juillet à 18H00 au club house, Stade du Cheix où se tiendra l'Assemblée Générale. Toutes personnes intéressées, désirant rejoindre le club sont cordialement invitées à cette Assemblée.

Les autres photos sont à retrouver sur les facebook du Stade Marchois et de Parkattak

Les autres photos sont à retrouver sur les facebook du Stade Marchois et de Parkattak

Partager cet article

Repost 0
Stade Marchois Stade Marchois
commenter cet article

commentaires