Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Stade Marchois

  • : Le blog du Stade Marchois
  • Le blog du Stade Marchois
  • : Blog officiel des Jaunes & Noirs. Toute l'actualité du club (équipe sénior à XV et Loisirs en mixte) et de l'école de rugby (U.R.C)
  • Contact

Renseignements

Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter

Le Président:

Didier Gorius:

06-31-87-89-84

La Secrétaire:  

Julie Gorius:

06-62-86-40-12

L’entraîneur du XV:

Morgan Cueff

06-74-83-02-98

-’entraîneur du V:

Michel Castuera :

06-18-87-21-07

 

L'école de rugby (URC):
 

Le Correspondant Ecole de Rugby :

Eric Boutet:  

06-28-96-60-96

Recherche

11 avril 2017 2 11 /04 /avril /2017 15:50

Il ne fallait pas être en retard ce dimanche car on ne joue que depuis trois minute quand, sur la première mêlée de la rencontre, Louis Padovani sort la balle, joue une 89 avec Antoine Mathieu qui passe à Mathieu Kermel intercalé pour le 1er essai entre les perches. Le botteur transforme et le tableau affiche 7-0.

Dix-neuvième, débordement de Yoann Berthelot qui remet intérieur pour son troisième ligne Doriant Ribeaux, celui-ci pointe entre les poteaux. Transformation de Mathieu, 14-0.

Vingt-septième minute, touche gagnée, Castuera lancé comme un frelon casse deux plaquages et franchit la ligne pour le troisième essai transformé, 21-0.

Six minutes plus tard, suite à une mêlée, le capitaine Maxime Charrier part, Mathieu fait une valise aux défenseurs, succession de passes et le pilier Adrien Ribault pointe dans l'en-but, 28-0.

Juste avant les oranges, beau travail des "gros" pour envoyer Castuera sur orbite, inscrire son 2ème essai de l'après-midi. Mathieu convertit et l'arbitre siffle la pause sur le score de 35-0.

Beynat réattaque la partie en se montrant pressant mais la défense Sostranienne tient bon et ne cède pas. A la 56ème, balle volée par les jaunes et noirs, départ du 9 relayé par David Lavaure qui se fait stopper à 5 mètres de la ligne, mais Florian Delage a bien suivi et trompe l'arrière garde des visiteurs, essai en coin non transformé, 40-0.

Sur la remise en jeu, les rouges veulent se dégager mais le rapide Bissay plaque l'ailier avant qu'il ne puisse botter, récupère la gonfle et file derrière la ligne, 45-0.

A la 70ème, touche gagnante, ouverture jusqu'à l'aile opposée où Kermel grille tout le monde et va marquer au pied des poteaux. Mathieu règle la mire, 52-0.

Ultime minute de jeu, Kermel crochète à tout va, mystifie la défense et après une course chaloupée de 80 mètre va marquer le neuvième essai des Stadistes. Moreau transforme, 59-0, score sans appel qui permet aux hommes du duo Chabassier/Castuera, d'accéder à la demi-finale du championnat de 4ème série, dimanche 16 avril à St Aulaire.

Félicitation à toute l'équipe pour sa vaillance ainsi qu'à l'adversaire qui, malgré le score fleuve, n'a jamais renoncé et a essayé jusqu'au bout de sauver l'honneur.

Partager cet article

Repost 0
Stade Marchois Stade Marchois
commenter cet article

commentaires